Salon de l’auto Lyon 2022

Après 2 ans et demi d’absence, le salon de l’auto est de retour !

Quelques mois après le salon Epoqu’Auto, c’est au tour du salon de l’Auto de faire son grand come-back. Après deux années compliquées dues à la crise sanitaire c’est avec impatience que nous vous attendons sur cette édition 2022.

Tous les constructeurs ont répondu présents pour cet évènement. Parmi eux nous retrouverons les marques les plus prestigieuses tels que : Ferrari, Lamborghini, Aston Martin…Les marques Française seront mises en avant notamment à l’occasion du premier siècle d’existence de la marque Citroën. Une occasion unique de découvrir les véhicules électriques, sportifs ou tout-terrain, et autres Supercars. Une large place sera consacrée aux modèles électriques et hybrides, ainsi qu’aux mobilités douces. A cette occasion, le nouvel ID.5 de Volkswagen sera exposée en première nationale.

Par ailleurs, le salon de l’automobile 2022 sera ponctué par de nombreuses animations. Pour le plaisir des yeux, il y aura également 5 expositions : une rétrospective Porsche, les 50 ans de la Renault 5, les Alpines de course…Pour faire le plein de sensations et vivre une expérience “Sport automobile”, des animations comme le Pit Stop Challenge, ESport automobile et une piste au format atypique sera présente avec les “Crazy kart”. L’occasion de s’amuser entre amis ou en famille !

Le salon sera scindé en 4 partie, la partie constructeurs avec toutes les nouveautés à venir, la partie VO (véhicule d’occasion), la partie “écomobilité” et enfin la partie loisirs et sport automobile sur laquelle nous aurons le plaisir de vous retrouver sur le stand 2L07 !

Partagez